La plupart des investisseurs immobiliers et rentier échouent avant même de se lancer, simplement parce qu'ils ne se lancent jamais réellement. Maintenant que votre plan est en place, engagez-vous à faire ce premier pas. Commencez à chercher des offres et commencez à chercher des propriétés.
Il est facile de rester coincé dans la phase de planification et de s'attarder sur les petits détails qui ne vous rapprocheront pas vraiment de votre première affaire. Chaque jour, vous devez vous demander : « Qu'est-ce que je fais aujourd'hui qui me rapproche de devenir millionnaire dans l'immobilier ? »
Rédigez des offres avec des conditions que vous pouvez vous permettre
Quel genre d'accord êtes-vous capable de faire aujourd'hui, avec l'argent que vous avez ? Avez-vous besoin du vendeur pour financer une partie de votre acompte ou avez-vous besoin de quelqu'un pour vous donner un contrat foncier ? Quoi qu'il en soit, commencez à rédiger des offres pour un accord que vous pouvez faire. Tout est question de persévérance. Si vous rédigez suffisamment d'offres, quelqu'un finira par accepter. Si vous pouvez trouver un agent immobilier qui peut repérer un bon investissement immobilier, il peut vous aider à trouver les bonnes propriétés et vous aider tout au long du processus d'offre.
Si vous commencez avec peu ou pas d'argent, un prêteur d'argent dur peut être suffisamment flexible pour vous permettre de conclure une affaire. De nombreuses banques n'autorisent pas le vendeur à financer l'acompte, et si elles le font, elles limiteront le montant qu'elles sont prêtes à leur permettre de financer. Les prêteurs d'argent dur ne se soucient généralement pas autant de la provenance de l'acompte, tant qu'ils ont le prêt garanti par une hypothèque de première position. Les prêts d'argent dur ont généralement un taux d'intérêt plus élevé, mais tant que votre transaction a des flux de trésorerie positifs, vous vous rapprochez de votre objectif de devenir un magnat de l'immobilier.