Faire-fortune.org - Comment faire fortune par internet
   
milieu milieu milieu milieu milieu
 
   
Le budget pour les transactions sur les options binaires
 
menu poker
Comme nous l'avons vu dans les rubriques précédentes il est extrêmement simple de traiter les options binaires et de pouvoir par ce biais réalisez des profits conséquents sur tous types d'actions.

Si l'on regarde d'un point de vu statistique, une personne qui miserait sur la hausse d'un produit financier totalement au hasard, sans même prendre le temps de regarder l'historique graphique aurait 50% de chance de voir sa transaction réussi.

On peut donc très facilement comprendre qu'avec un peu d'attention il est simple de faire varier ce % à notre avantage.

Dans le graphique ci dessus nous avons réalisez un profit égale à 85% de notre investissement en un peu moins de 15 minutes. Nous avions misé sur la hausse, car la tendance du marché évoluait dans cette direction depuis quelques heures.

En suivant la tendance du marché vous avez toutes les chances de voir votre transaction réussi plutôt que d'attendre un retournement de marché qui reste de plus extrêmement difficile à prévoir.

Cependant il est tout à fais possible que cela arrive, donc des pertes reste possible.

menu machine sous

Gestion de votre budget
menu poker

Afin que vous soyez rentable sur le long terme il est important de ce définir un budget. Car des pertes reste possible mais qu'il est assez simple d'obtenir plus de gains que de perte, le seul critère qui pourrait causer la perte de votre capital est une mauvaise gestion de celui ci.

Il est important de vous définir un budget pour chaque transaction. Nous vous conseillons de ne pas utiliser plus que 10% du montant total de votre investissement pour chaque transaction. Comme sa même en cas de plusieurs pertes consécutives, vous avez assez de budget pour vous remettre.

Le deuxième point de votre stratégie sera de toujours réalisez des transactions d'un même montant. De cette manière là vous pouvez vous concentrer entièrement sur votre stratégie qui sera d'avoir plus de gains que de pertes.

Par exemple si vous avez effectuez un dépôt de 200 euros alors réalisez des transactions de 20 euros à chaque fois. Restez attentif au graphique et sur le long terme cela devra payer en votre faveur.

menu machine sous